Sera-t-il le successeur de Preud'homme à Bruges?
Si pour le Sport Voetbal Magazine, il n'est pas acquis à 100% que Michel Preud'homme ne sera plus l'entraineur du Club la saison prochaine, la probabilité serait tout de même, selon l'hebdo, de ... 99,9%.
Aussi, le magazine s'est penché sur la question de la succession et à un peu plus de 48 heures d'un certain Club de Bruges-Sporting de Charleroi pointe même Felice Mazzu, le coach carolo, comme l'un des principaux favoris pour prendre le relais du mage liégeois.
Et ce, même si la direction des champions en titre a décrété un silenzio stampa sur le sujet, en démentant d'avance toutes les spéculations. "Les prochains dix matches, c'est à dire les sept prochaines semaines, nous voulons nous concentrer sur le football. Cela n'a aucun sens de spéculer" avait ainsi déclaré logiquement Vincent Mannaert avant l'entame des PO1.
Reste que la revue flamande insiste et ose un pronostic en rappelant les propos du même Mannaert qui il y a peu avait déjà laché le nom de Mazzu, tout en insistant sur la qualité de plusieurs entraîneurs belges. "Je ne partage pas l'opinion de Michel Louwagie (ndlr. manager de Gand) qui trouve qu'il n'y a pas de bons entraîneurs en Belgique. Au Club, nous trouvons que oui. Nous pensons qu'il y a bien plusieurs coaches dans notre pays aptes à coacher au plus haut niveau. Ceci étant dit, nous n'avons encore discuté avec personne" avait souligné le manager des Gazelles dans un passé pas très lointain.
(LpR avec Dupk/Picture : Photo News)