"Si Martinez m'appelle, je ne suis pas sûr de décrocher"
Jelle Van Damme à l'Antwerp, c'est l'un des transferts chocs de l'été. L'ex-Diable Rouge revient en JPL avec de grosses ambitions. Encore que...
Jelle Van Damme a quitté le soleil de la Californie et un statut de star de la MLS pour signer à l'Antwerp de Lucien D'Onofrio. Car l'ex-capitaine du Standard voulait revenir en Belgique pour se rapprocher des ses enfants, restés au pays.
Convaincu par le discours de Laszlo Bölöni et de Lucien D'Onofrio qui veulent faire de lui le leader du vestiaire du Bosuil, Jelle Van Damme se dit évidemment prêt à relever le défi. Dans les pages du Laatste Nieuws de ce jeudi, le défenseur a ainsi parlé de son rôle au Great Old.
Par ailleurs, il a également écarté toute idée de retour en équipe nationale. "Honnêtement je ne sais pas si je décrocherais si Martinez devait m'appeler, j'ai peut-être déjà un agenda trop chargé" annonce sur le mode rigolard l'ex-Diable Rouge qui, ajoute cependant sans fanfaronner : "Ce n'est pas quelque chose qui me préoccupe. Je pense qu'il y a suffisamment d'autres joueurs qui peuvent également jouer à ma place".
(Dupk avec LpR/Picture : Belga)