Trump invente des faux magazines à sa gloire!
Fake news, contre-vérités, mensonges assumés, ... Donald Trump n'hésite jamais à prendre quelques libertés avec la vérité quand cela l'arrange.
Cette fois, il a peut-être dépassé les bornes de la vanité et de la mégalomanie. Dans plusieurs complexes hôteliers et de golf lui appartenant, le président des Etats-Unis n'a pas hésité à faire encadrer et accrocher des fausses couvertures du célèbre magazine Time, révélait le Washington Post ce mardi.
Mais certains détails de cette fausse "une" relèvent du faux grossier : le liseré rouge qui borde la couverture est trop fin, les polices de caractère ne sont pas respectées et la mise en page est fantaisiste.
"Je vous confirme que ce n'est pas une vraie couverture de 'Time'", a expliqué une porte-parole de Time , précisant que la couverture originale, datée du 2 mars 2009, était consacrée à l'actrice Kate Winslet et que Donald Trump n'a jamais eu les honneurs de la couverture du "Time" en 2009.
Suite à cette révélation, le magazine "Time" a demandé au groupe Trump de retirer le faux de tous ses complexes. Sans réaction jusqu'à présent...
(LpR/Picture : Screenshot Twitter)
A Time Magazine with Trump on the cover hangs in his golf clubs. It’s fake. https://t.co/MuSGC0sIft pic.twitter.com/LelsBsy6E0
— Washington Post (@washingtonpost) 28 juin 2017