Tagtik

Un homme arrêté pour avoir décapité 5 chats

Un homme de 31 ans a été arrêté dans le Northamptonshire en Grande-Bretagne pour meurtre et mutilation de cinq chats entre août et novembre 2017.
Le suspect, arrêté en lien avec un incendie criminel et des mutilations de chat, a été libéré, mais fait toujours l'objet d'une enquête. La police du Northamptonshire a confirmé qu'elle est en liaison avec la police de Londres dans le cadre de l'opération Takahe, une enquête sur une série de meurtres d'animaux dans tout le Royaume-Uni liée au "Cat Killer" de Croydon. Les meurtres de chats auraient commencé à Croydon en octobre 2015.

Malgré que l'info fasse la une des médias britanniques, une organisation caritative qui travaille pour traduire en justice le ou les tueur(s) de chats du Royaume-Uni ne croit pas que l'arrestation mènera nécessairement à une percée dans les enquêtes en cours sur les abattages et les mutilations d'animaux. Bien que les crimes du Northamptonshire se soient déroulés de la même manière quec eux de Croydon, la police n'a pas encore trouvé de lien tangible entre les deux affaires.

(JCY   Source: The Independent   Picture: twitter)

 

 

Pour aller plus loin