Tagtik

Un pourboire en or de 10.400 dollars!

Cayla Chandra, jeune étudiante de 21 ans, ne s'en remet toujours pas... Il y a quelques mois, elle avait débarqué à Hawaï et enchaînait des petits boulot, dont celui de serveuse dans un restaurant de Waikiki pour financer ses études.

Au moment de payer l'addition, des clients australiens lui laissent un plantureux pourboire de 400 dollars. La jeune femme qui ne s'attendait pas à un tel élan de générosité et souhaitant remercier le couple, avait repéré dans quel hôtel séjournait le duo australien. Après son service, elle s'est donc rendue à l'hôtel pour les remercier avec une carte et un bouquet de fleurs.

Le lendemain, une seconde surprise l'attendait au restaurant: le généreux couple avait laissé à son attention une chèque de 10.000 dollars. Une coquette somme qui lui permettra d'apurer ses dettes et de financer ses études.

Cayla Chandra, très remuée, leur a expliqué que c'était trop et qu'elle ne pouvait pas accepter une telle somme. Mais le couple a insisté pour qu'elle encaisse le chèque et pour garder l'anonymat.

(FvE - Source: 7sur7.be - Illustration Picture: Pixabay)

Pour aller plus loin