Tagtik

Un selfie de la jeune femme agonisante...

 

Alexandru C., un roumain de 23 ans  est soupçonné d'avoir assassiné Sofie Muylle, une jeune femme de 27 ans à Knokke-Heist.

Selon des informations publiées par Het Nieuwsblad,  quand il a été arrêté en Roumanie, les détectives ont saisi un smartphone et un ordinateur. Une vidéo et des photos de la femme de 27 ans ont été trouvées. Sur la vidéo qu'il a faite juste après le viol, on voit Sofie Muylle mourante, et le suspect aurait également fait un selfie avec le corps de la victime.

 

Le jeune homme maintient cependant ne pas être responsable de la mort de la jeune femme de 27 ans. Il soutient uniquement l'avoir découverte inconsciente sur la plage, avant de la violer, de lui voler son collier et de la laisser en l'état sur le sable, vivante. 

Le corps sans vie de Sofie Muylle avait été retrouvé le 22 janvier sous une terrasse située sur la plage de la station balnéaire de Knokke-Heist, en Flandre occidentale. L'autopsie avait permis de déterminer que la victime était décédée d'une mort violente la nuit précédant la découverte. 

(JCY - Source: Het Nieuwsblad Picture: twitter)

 

Pour aller plus loin