Une affaire bien embarrassante pour Radja Nainggolan...
"Pendant tout l'Euro 2016 nous nous sommes parlé via vidéoconférence jusqu'à 4 fois par jour. Pendant mes pauses au boulot et chaque fois que je rentrais à la maison (...). Quand l'Euro s'est achevé pour l'équipe belge, Radja a décidé de prendre un avion pour la Belgique au lieu de rentrer retrouver sa femme. Nous nous sommes vu au Hilton de la Groenplaats, à Anvers. Et nous avons pris, euh... du bon temps"
Ces confidences sur l'oreiller faites par une jeune brabançonne de 22 ans au cours de l'émission "TV Familie" pourraient créer quelques problèmes conjugaux à Radja Nainggolan car pendant cette période, la femme du Diable Rouge, Claudia, était enceinte de leur premier enfant.
"Radja m'a raconté à quel point la relation entre lui et Claudia était mauvaise et qu'il préférait divorcer", raconte la jeune fille. Mais Nainggolan a fini par rentrer en Italie pour la naissance de son enfant, annonçant alors à son amante qu'il ne pouvait momentanément pas la voir. Finalement les deux tourtereaux se seraient retrouvés une seconde fois en septembre, toujours au Hilton. Mais la relation, uniquement physique, ne serait pas allé beaucoup plus loin, la jeune fille préférant y mettre un terme.
La jeune fille délaissée a expliqué avoir rencontré Nainggolan une première fois dans une discothèque anversoise, The Villa, avant de le revoir une semaine plus tard dans une autre boîte de nuit, où le premier contact s'est établi.
Une affaire privée bien embarrassante au moment où l'avenir de Radja chez les Diables pose déjà question.
(LpR - Source : Voetbalkrant/Picture/ Belga)