Uniqlo ouvre à Bruxelles
Les clients belges d'Uniqlo (Unique Clothing Warehouse) ont de quoi se réjouir, l'enseigne de prêt-à-porter japonaise a ouvert son troisième magasin ce matin à Bruxelles dans le tout nouveau "The Mint", une version revue et modernisée de l'ancien "Centre Monnaie".
D'une surface de plus de 1.500 mètres carrés répartis sur deux étages, ce nouveau point de vente a de quoi répondre aux désirs des fashionistas bruxellois qui ont fait la file à l'occasion de son ouverture.
Pour l'inauguration, une cérémonie traditionnelle japonaise aux sons de tambours Taiko a été spécialement organisée en présence du COO d'Uniqlo Belgique, Kohsuke Kobayashi, du bourgmestre de Bruxelles Philippe Close, de l'ambassadeur japonais en Belgique, Hajime Hayashi et des ambassadeurs bruxellois de la marque, le DJ LeFtO et l'athlète Anne Zagré.
Après les magasins d'Anvers et de Wijnegem, Bruxelles était une étape logique pour l'expansion et la notoriété de la marque en Belgique.
Fondé au Japon en 1984, Uniqlo compte plus de 1.800 magasins dans 18 pays, dont 55 points de vente dans cinq pays européens (Royaume-Uni, France, Russie, Allemagne et Belgique).
(FvE - Source: 7sur7 - Illustration Picture: Belga)