Tagtik

Viré pour un selfie avec Messi!

Il s'appelle Martin Galli, il est né à Mar de Plata en Argentine et il vient de vivre une mésaventure assez incroyable...

Installé en Catalogne depuis 2015, ce jeune Argentin, fan absolu de Lionel Messi, n'a qu'une idée en tête: rencontrer son idole et immortaliser ce moment en se prenant en selfie avec La Pulga.

Pour mettre son plan a exécution, Martin Galli se fait embaucher dans la société chargée de servir les repas V.I.P. dans les loges, les jours de match au Barça. Après plusieurs tentatives manquées, le grand jour arrive enfin le 18 octobre, quand le FC Barcelone reçoit l'Olympiakos en Ligue des Champions.

Il se retrouve enfin seul à seul dans les couloirs du stade avec le capitaine de la sélection argentine. "Je lui ai demandé si je pouvais le prendre dans mes bras et il m'a dit oui", raconte Martin Galli. "Je l'ai serré très fort puis on a fait une photo. Je tremblais tellement qu'il ma dit :'Tranquille, boludo' (couillon)!' Je l'ai remercié de nous avoir qualifiés pour le Mondial et je lui ai remis une lettre", précise-t-il.

Deux heures plus tard, le jeune Argentin se faisait virer par son employeur pour avoir quitté son poste pour assouvir son rêve.
Depuis, l'histoire de Martin Galli a fit le tour du monde et fait la une des journaux du monde entier...

(LpR - Source : L'Equipe/picture : Belga)

 

Pour aller plus loin