Zlatan risque de prendre cher!
Zlatan Ibrahimovic sera-t-il suspendu pour le quart de finale de la Cup, face à Chelsea, lundi prochain? Le buteur suédois manquera-t-il aussi les deux prochains matches de Premier league de Manchester United à domicile, face à Middlesbrough et West Bromwich Albion?
L'attaquant des Red Devils est accusé d'avoir volontairement donné un coup de coude au visage de Tyrone Mings, lors d'un duel aérien avec le rugueux défenseur d'AFC Bournemouth, samedi, à Old Trafford (1-1).
Son adversaire, lui, est accusé d'avoir sciemment marché sur le visage de Zlatan, quelques secondes auparavant. L'arbitre ayant avoué dans son rapport d'après-match n'avoir rien vu de ces deux phases, c'est un panel de trois arbitres qui a décidé ce lundi de poursuivre les deux joueurs après avoir visionné les images.
Si Ibrahimovic est déclaré coupable de ces faits, il encourt trois matches de suspension à domicile. Mings, lui, risque une suspension encore plus longue. Les deux joueurs peuvent présenter des arguments pour leur défense jusqu'à mardi fin de journée. La décision finale devrait tomber en milieu de semaine.
(LpR/Picture : Belga)