A 11 ans, elle veut sortir sa petite soeur de la piscine...elle meurt noyée
Cette petite fille de 11 ans est une véritable héroïne. Pour sauver sa petite sœur, elle a pris tous les risques.
Le 2 juin dernier, une fête se tenait dans un hôtel de l’Ohio, aux Etats-Unis. Mackenzie Cornell, 11 ans, y participait avec sa sœur Mackenna, 9 ans. Alors que l'atmosphère était à la détente, une catastrophe va venir chambouler la vie des convives.
Mackenzie va apercevoir sa petite sœur dans la piscine de l’hôtel, en train de se débattre dans l’eau. Sans surveillance, la piscine représentait un réel danger pour les enfants. Mackenzie, armée de son courage, va alors sauter dans l’eau et tenter de ramener sa petite sœur à la surface.
“Alertés, un adjoint du shérif du comté de Scioto et des secouristes se sont rendus sur les lieux, où des personnes essayaient de réanimer les fillettes. Face à l’urgence de la situation, ces dernières ont été transportées à l’hôpital.” indique le média Demotivateur.
Quelques instants après son arrivée à l’hôpital, Mackenzie perdra la vie. Mackenna, quant à elle, survivra à la noyade. Un drame qui laisse une famille entière en deuil, ainsi que toute une communauté. L’une des enseignantes de Mackenzie, Kristi Davis, confie, émue : «C’était un amour absolu. Elle était très aimante et gentille»
(AsD - Source : Demotivateur - Illustration : Unsplash)