Deux jambes humaines s’échouent sur le littoral en Californie: une enquête est ouverte
Ce mercredi, le 25 décembre, une jambe humaine a été retrouvée sur la côte californienne, au niveau de la municipalité de Palos Verdes Estates (aux Etats-Unis).
Le lendemain, les enquêteurs ont découvert une deuxième jambe dans le même secteur. Une enquête a été ouverte pour déterminer si ces restes humains appartiennent à deux pêcheurs qui avaient été portés disparus lundi dernier, le 23 décembre. Ces derniers se trouvaient à bord d’un chalutier qui avait chaviré dans la même zone, indique le média 20 Minutes.
Alors que les deux pêcheurs ne sont jamais réapparus sur terre, l’épave de leur bateau a, quant à elle, été retrouvée sur le littoral de Palos Verdes Estates.
Depuis la découverte des restes humains, une vaste opération de ratissage a été lancée, mettant à contribution des chiens détecteurs de cadavres. Et Aaron Belda, le capitaine de la police locale, de préciser : “A l’heure actuelle, nous n’excluons aucune hypothèse et nous envisageons toutes les possibilités mais nous n’avons aucune raison de penser que les deux sont liés”, faisant référence aux deux jambes retrouvées.
(AsD - Source : 20 Minutes - Illustration : Unsplash)