Elle assassine ses parents et cache les cadavres dans une armoire pendant 4 ans
Au Royaume-Uni, une femme a été condamnée à la perpétuité pour le meurtre de ses parents. Les corps ont été cachés dans la maison parentale pendant quatre ans. Elle passera au moins 36 ans en prison.
Virginia McCullough a été reconnue coupable du meurtre de ses parents, John et Lois McCullough, après des années de tromperie et d'exploitation financière. En 2019, elle les a séparés de leurs proches et a menti sur leurs allées et venues en prétendant qu'ils étaient à la retraite.
En réalité, elle a empoisonné ses deux parents et a caché leurs corps dans la maison parentale. Son père a été retrouvé enterré dans une tombe de fortune et le corps de sa mère a été caché dans une armoire. Pendant ce temps, elle continuait à percevoir les pensions de ses parents et à faire des dépenses avec leurs cartes de crédit.
Mme McCullough s'était beaucoup endettée en raison d'une dépendance au jeu et avait menti à ses parents au sujet d'une escroquerie financière. En septembre 2023, un médecin généraliste donne l'alerte: il prévient la police car il n'a pas vu le couple depuis très longtemps.
Lorsque la fille a été arrêtée, elle a immédiatement avoué "qu'elle avait mérité ce qui allait arriver". La semaine dernière, elle a été condamnée à la prison à vie.
(MaSi avec Fausto by Tagtik/Source : BBC/Illustration picture : Pixabay)