Une voiture et ses passagers engloutis par un trou géant! (VIDEO)
Mercredi à 5 heures du matin, la ville de Naples (Italie) se réveille secouée. Un gouffre géant s’est ouvert sur la chaussée de la via Morghen, à Vomero, engloutissant voitures et arbres.
Les deux passagers, qui avaient fait la fête toute la nuit, témoignent : “C’est un miracle que nous soyons en vie, cela aurait pu aller beaucoup, beaucoup plus mal". En effet, les deux jeunes ont pu être sauvés à temps par des soldats de l’armée qui étaient justement présents “dans la région dans le cadre de l’opération Strade Sicure (sécurité sur les routes).” rapporte RTL info. C’est bien grâce à la réactivité des militaires que les passagers s’en sont sortis indemnes, séquelles à l’esprit et regard dans le gouffre.
En tout, ce sont deux voitures et un arbre qui ont été engloutis lors de ce soudain effondrement. Dans l’incident, un égout s'est également effondré, entraînant la rupture d’une canalisation d'approvisionnement d’eau. En contrebas de la scène spectaculaire, de nombreuses fuites d’eau ont surgi, inondant appartements et terrasses.
Les causes de l'effondrement restent, à ce jour, inconnues. Le parquet de Naples a ouvert une enquête.
(AsD - Source : RTL info - Illustration : Unsplash)