L'actrice fait une confidence surprenante sur son physique
Une actrice fabuleusement belle…et toujours autant de complexes… Surement créés par ce qu’on peut appeler aujourd’hui “la tyrannie de l’apparence”. En effet, Margot Robbie se trouvait horrible quand elle a débuté sa carrière.
On se demande bien comment une femme comme Margot Robbie peut être aussi dure avec elle-même ?
Démarche mal assurée, paire de lunettes imposante et appareil dentaire bien trop voyant : voilà ce qui a perturbé l’image de l’actrice durant son adolescence, se considérant alors comme “la plus moche de son groupe de copines”. Une fois installée à Hollywood, terre de tous les possibles, ce sont les refus qu'elle a accusés, les auditions ratées et les directeurs artistiques clairement sexistes, qui ont confirmé cette idée tenace et qui l’ont incitée à croire qu’elle était vraiment "horrible".
De tristes propos pour l'héroïne du film “Barbie”, satire de l’ultra-consommation et grosse claque au patriarcat, qui n'a cessé d’hypnotiser et de crever l’écran en 2023. La beauté de Robbie y étant pour beaucoup…, ses talents d’actrice surpassant tout. Ce sera finalement au film “Le Loup de Wall Street” de renverser la tendance et de la montrer telle qu’elle ne s’est jamais vue : belle, attirante et sexy.
(NiNa/Illustration : File: Photo by Gage Skidmore via Wikicommons under license Creative commons CC-BY-SA-2.0)
Voir cette publication sur Instagram