Tagtik

Avant sa rencontre avec Lilibet, la reine Élisabeth a refusé cette demande de Harry et Meghan

La reine Élisabeth n’a rencontré la fille du prince Harry et de Meghan Markle, la princesse Lilibet, qu’une seule fois. 

Le prince Harry et Meghan Markle se sont mariés en 2018 et ont accueilli leur premier enfant, le prince Archie, en 2019. À l’époque, ils vivaient encore au Royaume-Uni, mais lorsqu’ils ont accueilli la princesse Lilibet en 2021, ils vivaient en Californie depuis plus d’un an.

Lilibet avait environ un an lorsqu’elle a rencontré la reine Élisabeth II pour la première fois en 2022, à l'occasion du jubilé de platine de la reine (70 ans de règne!). Et la reine aurait refusé la seule demande de Harry et Meghan au sujet de cette rencontre.

Un photographe professionnel ? Pas question !

Lorsque le duc et la duchesse de Sussex sont retournés au Royaume-Uni pour le jubilé, ils savaient que ce serait la première fois que la reine rencontrerait leur fille. Par conséquent, Harry et Meghan souhaitaient engager un photographe professionnel pour immortaliser ce moment. Et la reine de décliner l’offre en deux mots : « Aucune chance ».

Selon le Mirror, il n'y avait aucune chance que cela se produise en raison du caractère privé de la rencontre entre Lili et la reine. Une source a affirmé que la famille royale craignait que les photos soient publiées dans les médias américains.

Il est toutefois impossible de savoir si ces déclarations sont vraies ; la famille royale ayant accepté de publier des photos faites par un professionnel de la rencontre entre Archie et la reine.

 

(NiNa avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : Pixabay)

NiNa

NiNa

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques People et Divertissement

Pour aller plus loin