La clause qui brade Ronaldo!
C'est une info exclusive de OK Diario.Le Real Madrid et Cristiano Ronaldo sont parvenus à un accord entre fin janvier et début février dernier, lorsque le Portugais et le club étaient plus éloignés que jamais, pour abaisser sa clause de résiliation d'un milliard d'abord à 400 millions, puis à 120 millions d'euros pour faciliter une éventuelle sortie de CR7 à la fin de cette saison. Cette clause réduite à 120 kilos ne s'applique pas aux équipes espagnoles, et sutout à Barcelone, ni au Paris Saint-Germain.
Clairement, les portes sont ouvertes pour que Ronaldo quitte le Real madrid s'il le désire!
Avant la finale de la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo avait l'intention de rester avec le Real Madrid, mais trois équipes de Premier League - Manchester City, Arsenal et Chelsea - et une équipe du Calcio, Milan, ont fait savoir à Jorge Mendes l'agent de Ronaldo qu'ils seraient en mesure de négocier son transfert sur le chiffre de 120 millions de sa clause de libération et de mettre CR7 à l'échelon salarial de 40 millions net par an ou plus.
Après les adieux de Kiev et de Zidane, il semblait que Cristiano Ronaldo s'éloignait de plus en plus du Real. La une du quotidien portugais "Record" à la veille de la Coupe du Monde - Cristiano quitte Madrid - ressemblait à une déclaration d'intention ainsi qu'à un bras de fer avec le club.
Après cette guerre froide entre Cristiano Ronaldo et le Real Madrid, il a continué à garder le silence sur ce qu'il fera après la Coupe du Monde. Mais plus que jamais, les portes sont ouvertes pour une sortie de CR7, sauf pour le Barça et le PSG!
(JCY Source: OK Diario Picture: twitter)