Les t-shirts de Philippe Albert font déjà fureur
La popularité de la phrase du commentateur belge Philippe Albert "Je l'ai dit, bordel!", prononcée à la 94e minute lors de la rencontre entre la Belgique et le Japon qui a eu lieu lundi, a largement dépassé le cadre des réseaux sociaux. Des enseignes de textiles ont déjà décidé de mettre en vente des t-shirts portant la phrase-culte de ce Mondial 2018, indique La Dernière Heure.
Martin Basso, cofondateur du magasin 'Mais qui es-tu' explique qu'il y a eu "une énorme demande". "On travaille en petite série mais il sera réimprimé en fonction de la demande", a-t-il ajouté.
Même son de cloche auprès de Geoffrey Bourseau, le propriétaire de la boutique 'Mister Stick', qui a fait parler son âme de supporter : "J'ai vibré devant le match comme toute la Belgique, je pense et je voulais que cela reste inoubliable. On a déjà quelques commandes."
Pour les amateurs, les t-shirts sont disponibles au prix de 21,99 euros et de 39 euros.
La phrase de Philippe Albert, quant à elle, continue à faire vibrer le public. En effet, il est désormais possible de la télécharger en tant que sonnerie pour portable sur le site de la RTBF.
(FvE - Source: La Dernière Heure - Picture: Twitter)