Séisme dans la sélection espagnole!
Le couperet est tombé Le poste de Julen Lopetegui, le sélectionneur de l'équipe espagnole.ne tenait qu'a un fil. Suite à sa nomination comme entraîneur du Real Madrid, Luis Rubiales, le Président de la Fédération espagnole s'est senti trahi et voulait la peau de Lopetegui. L'appui inconditionnel des joueurs de la séléction, les Ramos, Iniesta, Isco, Silva, Busquets et Reina, n'ont pas pu faire pencher la décision. Selon Marca, les joueurs les plus importants de l'équipe ont essayé de freiner la destitution.
Marca rapporte que les joueurs ont dit au Président :" Ici c'est pas un club, c'est un Mondial! Tout cela nous porte préjudice. Si tu te sens trahi, mets ton orgueil de côté et laisse nous jouer"
Julen Lopetegui ne sera donc pas sur le banc ce vendredi pour le début de L'Espagne au mondial contre le Portugal de Cristiano Ronaldo.
Le remplaçant n'est pas encore connu! Du jamais vu!
Le Real Madrid et Julen Lopetegui ont été obligé d'annoncer l'engagement dans un si mauvais timing de peur que l'information ne filtre durant le Mondial et provoque un séisme d'un autre niveau au sein de la séléction espagnole. Plusieurs joueurs espagnols étaient apparemment au courant de l'info.
(JCY Source: Marca Picture: twitter)