Tagtik

Anderlecht accepterait de vendre Svilar pour ... 5 millions!

Mile Svilar, ou du moins son entourage, s'impatiente. Le jeune gardien de 17 ans espérait recevoir cette saison sa chance en équipe première du RSC Anderlecht, mais le Sporting et René Weiler ont fait un autre choix en louant les services de Matz Sels et en tablant par ailleurs sur un retour rapide de Frank Boeckx.

Aussi, l'ado veut aller voir ailleurs et aurait même une offre de Benfica en poche. Depuis quelques jours, le fils de Ratko, fait "l'entraînement buissonnier" en arguant une légère blessure à laquelle la direction du Sporting ne parait pas croire.

D'après le Laatste Nieuws, les dirigeants Mauves auraient ainsi raidi leur position envers celui qui est annoncé comme un futur grand gardien et lui auraient déjà fait savoir qu'il ne recevrait un bon de sortie que si un club venait à remettre une offre de 5 millions d'euros (soit à peu près le montant que le RSCA a versé au Dynamo Kiev pour Teodorczyk!).

L'impasse semble donc totale pour l'instant. Au grand dam de Davy Roef qui pour l'heure est condamné à rester au Parc Astrid comme cinquième roue du carrosse mauve.

(Dupk/Picture : Photo News)

Pour aller plus loin