Arsenal : 100 millions pour un attaquant de 18 ans?
Arsène Wenger a signé pour deux ans supplémentaires à l'Emirates Stadium. Et le mentor des Gunners serait particulièrement enclin à fêter cette prolongation de bail par un transfert retentissant.
En effet selon le quotidien l'Equipe, l'inamovible coach d'Arsenal aurait déposé une offre de 100 millions d'euros sur la table de la direction de l'AS Monaco pour obtenir les services de Kylian Mbappé, le jeune, très jeune attaquant de l'ASM.
100 millions, c'est évidemment une somme énorme pour un attaquant âgé de 18 ans seulement qui reste sur une saison extraordinaire, mais qui doit encore confirmer sur la durée son talent incontestable. Cependant, ces 100 millions risquent d'être insuffisants, car selon les médias britanniques et espagnols, Manchester City et le Real proposeraient déjà entre 120 et 130 millions pour le nouveau Bleu avec comme argument supplémentaire par rapport à Arsenal qu'ils disputeront la Champions League la saison prochaine.
En tout cas, le joueur lui-même a annoncé que rien ne pressait quant à son avenir. Et qu'il prendrait probablement une décision après les prochains matches de juin avec l'équipe nationale. "Je suis concentré sur la sélection avant tout"a déclaré cette semaine le buteur de l'ASM. "Comme je l'ai dit, il y a énormément de temps pour réfléchir à tout ça. On a trois matchs importants et je ferai le point après la sélection".
(Dupk/Picture : Photo News)