Tagtik

Blanc "C'est clair qu'il manque quelque chose aux Diables Rouges"

Dans quelques heures, on saura avec quels adversaires les Diables rouges devront en découdre pour arracher un des deux tickets de leur groupe pour les 1/8 èmes de finale du Mondial. En principe, quel que soit d'ailleurs le tirage, cet accès au dernier 16 mondial ne devrait être qu'une formalité pour la bande à Hazard et à De Bruyne.

(Laurent Blanc qui a fait le voyage de Moscou en tant qu'invité de la FIFA a trouvé  du temps pour donner aux médias belges présents dans la capitale russe son point de vue sur les chances belges dans le tournoi. "Il faudra compter sur les Belges et tous leurs joueurs qui évoluent dans des grands championnats. Eden Hazard est en forme à Chelsea" déclare sans grande originalité l'ex-sélectionneur des Bleus.

("Mais si je regarde leurs résultats, surtout dans les grands tournois, c'est clair qu'il leur manque quelque chose. Je pourrais parler d'expérience, mais on ne peut plus dire que ce soit ça" conclut l'ancien champion du monde de 1998 qui ne pousse cependant pas son analyse plus loin. Par souci de collégialité envers Roberto Martinez?

(Source : 7sur7.be) (Dupk/Picture : Belga). 

Pour aller plus loin