Bölöni "Sa Pinto? Je vais être un peu méchant"!
Laszo Bölöni connait bien Sa Pinto, puisqu'il l'a eu sous ses ordres comme joueur au Sporting Clube de Portugal. Néanmoins, n'ayant apparemment pas trop apprécié les critiques de son ex-attaquant après le match Standard-Antwerp, l'entraîneur roumain du Great Old a ressorti lundi soir sur le plateau de la Tribune à la RTBF une anecdote du temps de leur collaboration chez les Leões.
Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle tient de l'amabilité assassine. "Je suis un entraîneur qui ne connaît rien ou très peu mais j'écoute mes présidents" a commencé sur un ton badin l'ex-mentor du Standard.
"Je ne vais pas faire de blagues ici et je vais être un peu méchant. Mon président au Sporting Portugal m'avait dit à la fin du championnat que nous avions remporté : 'On est champion mais on a eu une chance fantastique, c'est que Sa Pinto s'est blessé lors du premier match'. Ce n'est pas parce que c'était un mauvais joueur mais il a un caractère conflictuel. Vous savez quelle est la différence entre le bon Dieu et Sa Pinto ? Le bon Dieu, il ne veut pas être Sa Pinto" a-t-il encore asséné.
Avant de concéder toutefois en bon prince cruel : "C'est un bon entraîneur mais il cherche toujours les conflits".
(Source : rtbf.be)(Dupk/Picture : Photo News)