Casillas, une menace pour Mignolet?
Iker Casillas tournera probablement la page du FC Porto où il arrive en fin de contrat. Un nouveau contrat pose en effet problème pour le club portugais, parce que jusqu'ici, le Real, l'ancien employeur de Casillas, payait la moitié de son salaire. Ce ne sera plus le cas à partir de juillet prochain.
L'ancien dernier rempart de la Casa Blanca, âgé de 36 ans, ne compte cependant pas raccrocher les crampons. De plus, il a reçu pas mal d'offres depuis quelques semaines des quatre coins du monde. De Chine, du Qatar et de Turquie, mais aussi de Premier League et plus précisément de Liverpool.
D'après la presse espagnole, c'est cette dernière offre qui séduirait le plus l'homme qui cette saison a signé encore 23 clean sheets avec les Dragoes.
Les Reds ont décroché un ticket pour les barrages de la Champions League et disposent des moyens financiers pour s'aligner sur les prétentions salariales de la star espagnole.
Par ailleurs, d'après le quotidien madrilène AS, Casillas ne craindrait pas du tout la concurrence de Simon Mignolet qu'il pense pouvoir reléguer sur le banc. Aujourd'hui, Iker Casillas est parti en vacances en famille. Mais le dossier pourrait évoluer rapidement. Certains médias britanniques allant même jusqu'à parler déjà d'un pré-contrat signé par les Reds et l'ex-Merengue.
(Dupk/Picture : Belga)