Chelsea lui propose 340.000 euros par ... semaine, mais Hazard se tâte!
Le quotidien britannique titre dans son édition du jour : "Hazard met en attente le deal de 340.000 euros par semaine". Selon le journal, Eden Hazard a reçu depuis le mois de septembre dernier une proposion de contrat jusqu'en 2023 qui en ferait le joueur le mieux payé de la Premier League, mais il tarde à le signer. S'il y a quinze jours, il avait déclaré qu'il se sentait bien à Chelsea, il n'avait pas non plus exclu un départ éventuel.
"Pour l’instant, j’ai envie de finir cette année. Tout le monde sait bien l’admiration que j’ai pour le Real, mais pour l’instant je suis un Blues" avait confié la star de Stamford Bridge au micro d'une chaîne de télé française, en ajoutant cependant sur le mode Wait and See : "Je partirais peut-être quelque part un jour, on verra".
Des propos qui ne rassurent pas vraiment les supporters des Blues, mais qui pourraient également être une façon pour le 10 de Stamford Bridge de mettre la pression sur son employeur pour obtenir encore l'un ou l'autre avantage, voire une amélioration du contrat actuel de son frère Kylian. Ce qui est sûr c'est que pour l'heure, toutes les spéculations sont de mise au bord de la Tamise.
(Dupk/Picture : Photo News)