Clinton Mata pas pressé de signer à Anderlecht!
Anderlecht et Charleroi se sont mis d'accord sur les conditions d'un transfert de Clinton Mata. Mais le latéral international angolais des Zèbres refuse toute précipitation et veut se donner un temps de réflexion.
Si on ne connait pas tous les paramètres de ce dossier ni les conditions qui l'attendraient au Parc Astrid, ces hésitations sont pour le moins étonnantes de la part de l'ancien joueur de l'AS Eupen. Car Mata s'offre le luxe de faire attendre le RSC Anderlecht, le champion de Belgique qui disputera la saison prochaine la Ligue des Champions.
Ce qui est sûr, c'est que le Zèbre d'Or n'est pas pressé de signer comme il l'a écrit hier sur son compte twitter. "Je suis fier de l'offre d'Anderlecht et je remercie ce grand club pour son intérêt" twitte-t-il.
"Ce serait un honneur de rejoindre le RSCA. Mais je n'exclus rien. Rester en Belgique, partir à l'étranger ou même rester encore une saison à Charleroi où je me sens bien. Je n'ai encore pris aucune décision. Chacun a le droit de prendre le temps de réfléchir aux décisions importantes pour l'avenir" lache encore Clinton Mata qui aurait des touches en Premier League et en Bundesliga.
(Dupk/Picture : Photo News)