Coups de griffe entre Cantona et le PSG!
Lors d'une interview sur Full Time Devils, Eric Cantona a parlé de choses et d'autres, de Mourinho et d'Evra, en passant par le ... PSG. Et l'ancien attaquant, notamment de l'OM, qui plus est natif de Marseille, n'a pas hésité, évidemment, à asséner un coup de griffe au club de la capitale.
"J'adore Pastore. C'est un joueur du PSG, mais il ne monte pas sur le terrain. Ils ont deux joueurs formidables en la personne de Pastore et de Ben Arfa, mais aucun des deux ne joue" a d'abord regretté The King.
"Pastore est un joueur spécial, chaque fois qu'il touche la balle, il étonne en donnant des passes que personne n'attend. Il joue pour l'Argentine, un grand pays, mais il ne joue pas pour Paris, un petit club. Un club qui a beaucoup d'argent, mais pas d'histoire" a encore ajouté Canto.
Des propos qui ont fait grincer quelques dents du côté de la direction parisienne où on s'est empressé de réagir en retwittant sur le compte officiel du club la phrase culte et incompréhensible qu'avait formulée jadis en anglais le Red Devil : "Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines". Ou l'art de noyer le poisson sous la forme de la dérision.
(Dupk/Picture : Belga)