Cristiano Ronaldo, la terreur du Bayern
Toute l'actualité de la Champions League
Nos Webdeals : abonnez-vous à la Champions League!
Cristiano Ronaldo livre une nouvelle campagne phénoménale en Ligue des Champions. Avec ses 15 buts et ses 2 assists, la star portugaise trône évidemment en tête du classement des buteurs du tournoi. Mais CR7 pourrait encore améliorer ses stats pourtant déjà, ô combien, impressionnantes. Car mercredi en demi-finale, le Real affronte le FC Bayern. Or, quand il joue contre des clubs allemands, le buteur de la Casa Blanca est toujours d'une redoutable efficacité.
Ainsi, il a joué à 22 reprises contre des clubs allemands. Au cours de ces 22 matches, il a marqué 26 buts, soit une moyenne de 1,18 buts par rencontre. Mais contre le Bayern en particulier, le Merengue portuguais est particulièrement inspiré.
On se souvient pas exemple que la saison passée, lors de la double confontation entre le Real et le Bayern en quarts de finale, il avait planté ... cinq buts en 180 minutes. De plus, pour nous en tenir aux seuls matches contre le Bayern, CR7 a croisé la route du Rekordmeister à 6 reprises. Ses stats sont affolantes : 9 buts, soit 1,5 buts par match contre les Munichois. Qui dit mieux?
(Dupk/Picture : Photo News)