Tagtik

Dani Alves en mode casseur de bail

Dani Alves a-t-il fait 33 petits tours et puis s'en va? Le latéral international brésilien, venu du FC Barcelone l'été passé, a disputé cette saison 33 matches (toutes compétitions confondues) sous le maillot zébré de la Vecchia Signora.

Depuis quelques semaines, le footballeur multiplie les pieds de nez à l'égard de son employeur turinois en essayant de se rendre insupportable. Il a ainsi notamment conseillé à l'Argentin Pablo Dybala de quitter la Juve pour atteindre la plénitude de ses moyens et il a publié sur les réseaux sociaux une photo de ses chaussures qu'il avait portées en finale de la Champions League en 2015 contre la ... Juve.

Hier, à Turin, Beppe Marotta, le directeur de la Juve, a reçu les agents du défenseur pour discuter des modalités d'une séparation à l'amiable qui permettrait, selon el Mundo Deportivo, au joueur âgé de 34 ans de signer à Manchester City pour y retrouver Pep Guardiola.

D'autres médias parlent cependant d'une offre de Chelsea. Ce qui semble en tout cas certain, c'est que l'avenir de Dani Alves ne se conjuguera plus en bianconero.

(Dupk/Picture : Photo News) 

Pour aller plus loin