Tagtik

"Dans deux ans, le prix de Neymar aura doublé"

Le PSG a signé le transfert du siècle en s'offrant Neymar pour 222 millions d'euros et un salaire annuel brut de 80 millions d'euros. Pourtant, le président du club du Parc des Princes s'est refusé à ramener cette opération à une simple question d'argent.

En effet pour Nasser Al-Khelaifi, Neymar a avant tout opté pour un projet, plutôt que pour le seul argent. "La première fois que je l'ai rencontré, il m'a posé une question très simple : 'c'est quoi le projet du PSG'?" raconte le dirigeant qatari sur RMC.

"Quand je lui ai expliqué le projet du PSG, il m'a dit : 'je suis là, je viens, je veux aller au PSG'. Vraiment, il croit en notre projet. Je peux le confirmer Neymar est venu pour le projet du PSG. Beaucoup de gens parlent d'argent mais cet investissement, je suis sûr que dans deux ans le prix de Neymar aura doublé" ose affirmer Al-Khelaifi qui réfute par ailleurs toutes les rumeurs d'un conflit avec le FC Barcelone.

"Quand la Liga a refusé le chèque, Barcelone m'a appelé pour me dire : 'viens, on le fait ensemble'" allègue enfin de façon pour le moins surprenante le président du PSG.

(Source : rmcsport.bfmtv.com)(Dupk/Picture : Photo News) 

Pour aller plus loin