Defour également en partance pour la Chine?
Steven Defour n'est plus des plus heureux à Burnley en Premier League. Après un début de saison en fanfare, le médian belge a perdu sa place de titulaire et laisse entendre, par la voix de son agent, qu'il pourrait aller voir ailleurs.
<br><br>
Ainsi, Paul Stefani qui défend depuis belle lurette les intérêts du Diable Rouge a expliqué au Nieuwsblad que l'ancien joueur de Genk, du Standard et d'Anderlecht pourrait tout à fait poursuivre sa carrière en Chine. "Ces dernières semaines, Steven s'est retrouvé sur le banc et il a déjà 28 ans" signale l'agent.
<br><br>
"Avant de signer à Burnley, il était d'ailleurs déjà en route vers le Qatar. Alors pourquoi pas la Chine?" poursuit Stefani qui rappelle un élément essentiel. "Si vous jouez trois saisons là-bas, vous ne devrez plus jamais travailler. L'été dernier, Igor De Camargo (ndlr. autre joueur du portefeuille Stefani) pouvait également partir en Chine pour près de 6 millions par an. Normalement, quelqu'un comme Steven doit gagner encore plus. Et puis, c'est une magnifique expérience. Il y a des tas de stars qui y jouent, l'intérêt augmente. Partir là-bas, ce n'est plus du tout s'enterrer" conclut le représentant des intérêts de Defour. (Dupk/Picture : Belga)