Defour veut rejouer en Belgique et annonce déjà la couleur de son prochain maillot
Steven Defour a 29 ans et se sent bien à Burnley. L'équipe tourne bien et occupe actuellement une belle septième place avec le même nombre de points que Liverpool! L'ancien capitaine du Standard est titulaire à part entière et ses prestations lui valent régulièrement de belles cotes dans les médias britanniques, ainsi qu'une nouvelle sélection chez les Diables Rouges.
Et pourtant, alors que tout baigne, le Diable Rouge n'exclut pas du tout un retour prochain sur les terrains de la Jupiler Pro League. Même si ce n'est évidemment pas pour demain.
L'été dernier, il avait été cité à l'Antwerp de Lucien D'Onofrio. Mais à l'en croire, il y a peu de chances qu'il porte un jour le maillot du Great Old. Mieux même, il n'y aurait qu'un seul club qui l'intéresse.
"Moi, c'est surtout le KV Mechelen qui m'intéresse" confie le médian belge, formé au Malinwa, dans le Belang Van Limburg. "Cela commence à m'énerver qu'ils perdent tout le temps. Est-ce que j'irais à l'Antwerp si Lucien D'Onofrio devait m'appeler? Cela fait déjà une paie que je ne l'ai plus eu au bout du fil. Mais dans cinq ans? Alors je retournerai à Malines" assure le moteur actuel des Clarets.
(Dupk/Picture : Belga)