Du beau monde renvoyé dans le noyau C d'Anderlecht
Pour le RSC Anderlecht, la saison 2017/2018 débute dès la semaine prochaine avec la reprise des entraînements. Le mercato de la Maison Mauve n'est pas encore terminé et René Weiler ne sait donc pas encore avec certitude sur quel noyau il pourra s'appuyer dans les mois qui viennent.
Cependant, malgré ces incertitudes de saison, le coach suisse a également ses certitudes et ses convictions. Ainsi, il vient de prendre l'initiative de renvoyer dans le noyau ... C du club une quinzaine de footballeurs sous contrat au Sporting. Parmi lesquels certains joueurs qui avaient pourtant coûté dans un passé récent leur pesant de millions au club bruxellois.
Les noms de Diego Capel, Jorn Vancamp, Stéphane Badji, Sebastien De Maio, Wout Faes, Trezeguet, Nathan Kabasele, Andy Kawaya, Aaron Leya Iseka, Dodi Lukebakio, Hamdi Harbaoui, Fabrice N’Sakala, Rafael Galhardo, Michael Heylen et Nathan De Medina alimentent cette liste.
Ces joueurs ne doivent donc nourrir aucune illusion quant à un avenir en mauve qui, s'ils ne trouvent pas de nouvel employeur, se résumera à des séances d'entraînements dispensées par Nicolas Frutos.
(Dupk/Picture : Photo News)