Eupen entend déjà sonner le tiroir-caisse
L'AS Eupen n'a pas raté son retour dans l'élite du football belge. Les Pandas ont assuré sans difficulté leur maintien en JPL, ont été demi-finalistes de la Coupe de Belgique et livrent des PO2 plus qu'honorables.
Il faut dire que l'équipe du Kehrweg compte en ses rangs plusieurs jeunes artistes du football dont certains sont promis à un bel avenir.
A l'image de Henry Onyekuru, ce jeune attaquant nigérian de 19 ans formé à l'Aspire Academy, qui tutoie Lukasz Teodorczyk en tête du classement des buteurs de la Jupiler Pro League avec 17 buts.
Cette performance n'est évidemment pas passée inaperçue et en Belgique, le Club de Bruges suit le joueur de près, au point d'en avoir fait probablement un des objectifs de son recrutement estival.
Reste que les Blauw en Zwart ne sont pas seuls à suivre la perle du Kehrweg, puisqu'à en croire le Daily Mail, Southampton, club de Premier League, préparerait une offre de 8 millions d'euros! De plus, des clubs comme le FC Séville et le Borussia Dortmund l'auraient également dans le viseur.
Bref, le trésorier du Kehrweg risque d'actionner cet été le tiroir-caisse pour y déposer un joli magot.
(Dupk/Picture : Belga)