Tagtik

Gand laisse partir trois joueurs emblématiques!

La Gantoise subit une nouvelle mue. Après avoir déjà laissé partir il y a un an et demi trois des piliers de son équipe championne (Sels, Kums et Depoitre), la direction du club de la Ghelamco Arena poursuit, de manière plus radicale encore, le relifting de son équipe première.

Car les Buffalos viennent en l'espace de trois mois de pousser vers la sortie Hein Vanhaezebrouck, le coach qui a offert au club le premier titre de champion de Belgique de son histoire, mais également des joueurs emblématiques comme Milicevic, Mitrovic et Saief.

Danijel Milicevic vient en effet d'être transféré à Metz en Ligue 1. Quant à Stefan Mitrovic, le solide défenseur serbe de la Gantoise, il a été transféré cette semaine à St-Etienne. Et enfin, Kenny Saief a été envoyé, à la surprise générale et sous forme d'un prêt au RSC Anderlecht.

Bref, autant de bons de sorties qui sont très diversement appréciés par les supporters gantois. Ce qui est sûr, c'est qu'une page de l'histoire du club est désormais définitivement tournée.

(Dupk/Picture : Belga) 

Pour aller plus loin