Harbaoui parle d'un manque de respect de la part de Weiler
Le Sporting de Charleroi a signé un mercato opportuniste qui pourrait être gagnant. L'avenir le dira, évidemment. Mais en recrutant Hamdi Harbaoui et Jordan Remacle, deux attaquants qui ont très faim de foot, les Carolos ont misé clairement sur le sentiment de revanche qui animera durant les prochains mois ses deux nouvelles recrues.
<br><br>
Dans le chef de Hamdi Harbaoui, cela semble en tout cas très clair, puisque l'attaquant prêté par Anderlecht entend clairement démontrer au coach des Mauves qu'il a eu tort de ne pas croire en lui.
<br><br>
"... On ne m'a pas laissé le temps de prouver ma valeur" regrette dans la DH l'ancien meilleur buteur de la JPL ! "A Anderlecht, le peu de temps que j'ai joué, j'ai marqué… avant d'être mis de côté sans aucune explication. C'était un choix de l'entraîneur et uniquement de lui. Maintenant, c'est à lui d'assumer. Et c’est un manque de respect de la part de Weiler. Il m’a tenu tout un discours pour que je rejoigne Anderlecht, et puis il se comporte de la sorte. Il devra assumer ce choix même si je lui souhaite le meilleur pour la suite" poursuit l'international tunisien sur un ton vindicatif.
<br><br>
Reste qu'il n'écarte pas, malgré son amertume, un retour par la grande porte au Parc Astrid. "La possibilité que j'y retourne existe. Je n'aime pas partir sur une mauvaise impression et j'ai donc une revanche à prendre" ajoute encore Harbaoui qui arrive donc hyper motivé au Mambourg. (Dupk/Picture : Photo News)
La possibilité que j’y retourne existe. Je n’aime pas partir sur une mauvaise impression et j’ai donc une revanche à prendre."