Incroyable! Le PSG va encore renforcer son attaque!
A priori, après le match de mercredi du PSG contre le Bayern, on serait tenté de dire que le club du Parc des Princes est paré en attaque. La NCM a donné toute la pleine mesure de son talent, même si certains sceptiques demandent à la revoir contre une défense plus consistante que la pathétique défense bavaroise. N'empêche, l'association entre le Brésilien, l'Uruguayen et le Français est prometteuse.
Pourtant, d'après certains médias espagnols, le PSG préparerait déjà son prochain méga-transfert en signant prochainement Alexis Sanchez, la star chilienne qui n'a plus que 9 mois de contrat à Arsenal. L'ancien ailier du Barça refuse, en effet, de prolonger chez les Gunners et était déjà à deux doigts de rejoindre Manchester City l'été dernier. Mais le transfert avait capoté dans les dernières heures du 31 août.
Cet hiver, la donne changera considérablement, puisque l'attaquant de la Roja sud-américaine pourra signer où bon lui semble. D'après le quotidien chilien El Mercurio, le PSG aurait même déjà versé un accompte de 10,2millions d'euros à Arsenal pour un transfert du joueur en janvier. Le club londonien aurait accepté le deal, et ce pour ne pas voir son futur ex-joueur partir gratuitement l'été prochain.
Reste tout de même une question importante : à quoi servira Sanchez au Parc des Princes? A moins que le PSG ne décide de jouer avec quatre attaquants comme du temps du bon vieux 4-2-4. Ou alors à moins que le PSG ne décide de vendre Edinson Cavani pour pouvoir mettre Kylian Mbappé dans l'axe de l'attaque, c'est à dire à sa place de prédilection.
(Dupk/Picture : Photo News)