Izquierdo source d'inquiétudes?
Le Club de Bruges veut encore croire au titre. Depuis que Jose Izquierdo est revenu pleinement aux affaires dans les PO1, les Blauw en Zwart sont métamorphosés. L'ailier colombien a retrouvé toutes ses sensations et est à nouveau un poison pour les défenses du Royaume. Cependant, le Soulier d'Or n'est pas que source de sérénité en Venise du Nord.
Ainsi, jeudi, il n'était pas sur le terrain d'entraînement. A-t-il été ménagé, lui qui reste fragile? Ou y a-t-il autre chose?
Ce qui est sûr, c'est que son agent est aujourd'hui au Jan Breydelstadion pour rencontrer la direction brugeoise et discuter ... transfert. Car le Cafetero serait dans le viseur de deux clubs italiens.
"Deux clubs italiens sont concrets mais je ne peux pas dévoiler leur identité dans la mesure où des négociations sont en cours" révèle Norman Capuozzo dans les pages de la DH. Il s'agirait de l'AC Milan et de l'Inter.
Reste que le Club de Bruges veut plus de 20 millions d'euros comme indemnité de transfert. Ce qui augure de négociations tendues à un moment qui aurait pu être mieux choisi.
(Dupk/Picture : Photo News)