Kums "J'ai toujours rêvé d'évoluer un jour avec l'équipe pro d'Anderlecht"
Sven Kums parait de plus en plus proche d'un retour en Jupiler Pro League. Anderlecht et La Gantoise ont pour lui les yeux de Chimène et sont prêts à lui proposer un salaire de Premier League pour le séduire définitivement. Pour l'ancien Soulier d'Or, à condition bien sûr que Watford, le club auquel il appartient marque son accord, plus rien ne s'oppose désormais à ce qu'il revienne dans un de nos clubs du top.
"Mon salaire anglais est similaire aux offres de Gand et d'Anderlecht, or Watford n'apporte pas le même rayonnement. C'est un choix sportif et émotionnel" explique Kums dans des propos relayés par le quotidien Le Soir.
Par ailleurs, il semble qu'entre Buffalos et Mauves son choix soit déjà posé.
"L'appel lancé par les fans gantois me charme. C'est difficile, mais je préfère Anderlecht qui me permet de jouer en Ligue des champions. De plus, je peux revenir dans le club où j'ai grandi. En jouant dans les équipes de jeunes du Sporting, j'ai toujours rêvé d'évoluer un jour en équipe pro" conclut Sven Kums.
L'affaire est-elle déjà pliée? Et le pli est-il mauve? On devrait avoir la réponse dans le courant de la semaine prochaine.
(Dupk/Picture : Belga)