Tagtik

L'adieu de Nainggolan aux Diables

Roberto Martinez a-t-il infligé un nouveau camouflet à Radja Nainggolan? Ce qui est sûr c'est qu'en ne l'incluant pas dans sa présélection de 28 joueurs pour les matches de qualification contre Gibraltar et la Grèce, le sélectionneur des Diables lui a lancé un signal fort. Mais le message en question n'est pas vraiment passé chez le principal intéressé qui peu après l'annonce de sa non-sélection a vidé son sac pour dire tout le mal qu'il pensait de la situation.

"Oui, cette fois, j'arrête. Cela n'a plus de sens de continuer. Il rappelle Tielemans, qui ne joue que quelques minutes par match" fulmine le milieu des Giallorossi. "Au moment de sa désignation comme coach fédéral, il avait déclaré que les Diables devaient jouer dans des grands championnats. Mais maintenant que Witsel joue en Chine, ce n'est plus d'actualité. Et c'est moi qui dois en être la victime ? Non, merci" poursuit l' "ex-Diable" qui raconte encore dans la DH une anecdote de vacances pour décrire la relation trouble que le sélectioneur fédéral entretient avec lui.

"Par hasard, on était dans le même restaurant à Ibiza. Il mangeait à quelques tables de moi. Je ne l'avais pas repéré. Mais lui, il m'a vu. Il ne m'a pas dit bonjour. Alors, je ne lui ai rien dit non plus. Comment travailler ensemble dans de telles conditions?" conclut enfin l'une des principales stars de la Serie A.

(Source : dhnet.be et nieuwsblad.be)(Dupk/Picture : Photo News)

Pour aller plus loin