L'après-Martinez se prépare-t-il déjà en coulisses?
Roberto Martinez a fait le taf. Avec un certain brio. Du moins dans les chiffres avec un 28 sur 30 au niveau points et un 43-6 au niveau du goal average. Il était difficile de faire mieux.
Sauf peut-être au niveau de la qualité de jeu proposée par sa sélection qui n'a jamais été vraiment totalement enthousiasmante, malgré la présence de véritables stars mondiales sur le terrain comme De Bruyne, Eden Hazard, Mertens, Lukaku, voire encore Witsel, Carrasco et Fellaini. Est-ce la raison pour laquelle l'Union Belge de Football n'a pas encore proposé une prolongation de contrat à l'ancien coach d'Everton? C'est peu probable.
Marc Degryse, évidemment bien introduit dans les coulisses du football belge, est lui d'avis que si Martinez n'est pas encore reconduit, c'est tout simplement parce que la Maison de Verre a déjà une alternative concrète dans son tiroir.
"Tous les Diables savent qu'il y a quelqu'un dans la salle d'attente: Michel Preud'homme. Le mystère que l'on alimente autour de Preud'homme est bidon" écrit l'ex-Diable Rouge dans le Laatste Nieuws de ce jour.
(Sources : hln.be et 7sur7.be)(Dupk/Picture : Photo News)