Tagtik

La direction du PSG continue de tirer sur l'arbitre

Après le 6-1 encaissé à Barcelone, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a été convoqué immédiatement  au Qatar pour s'expliquer devant l'Emir qui est le propriétaire du club. Al-Khelaifi a été momentanément confirmé dans ses fonctions présidentielles.

De retour en France, il s'est épanché dans le quotidien Le Parisien et n'en démord pas. Si son équipe a bu la tasse au Camp Nou, la responsabilité en incombe essentiellement à l'arbitre et non à une quelconque faillite collective.

"L'issue de ce match aurait pu être différente avec un arbitrage plus clairvoyant" affirme le président du PSG. "Tout le monde a vu au moins le penalty sur Di Maria qui aurait pu nous permettre de revenir à 3-2 et sans doute de tuer tout suspense. Sans oublier qu'il n'y avait pas penalty sur Suarez en fin de match..." ajoute encore le ponte du Parc des Princes qui en a profité pour réitérer sa confiance en son coach Unai Emery.

"Unai a des qualités en lesquelles nous croyons. Il a mon soutien plein et entier. Avec lui, nous allons parler des changements qui seront nécessaires à l'intersaison" conclut Al-Khelaifi.

(Dupk/Picture : Belga)

Pour aller plus loin