La Mannschaft tourne le dos à ses supporters!
La Mannschaft a battu la République Tchèque 1-2 et signe un 21 sur 21 qui le rapproche du Mondial russe de 2018. Pourtant, la plupart des stars allemandes sont rentrées écoeurées au vestiaire après le match. Elles ont en effet refusé démonstrativement d'aller saluer leurs supporters après la victoire. Ces derniers ayant scandé durant la rencontre des slogans nazis de sinistre mémoire.
Le quotidien Bild, pourtant réputé comme étant très à droite titre "Le scandale de Prague" et consacre de nombreux articles dans ses éditions du week-end pour pourfendre les nazillons qui ont fait le déplacement à Prague. "A quel club appartiennent ces idiots nazis?" n'hésite pas à se demander le journal.
Quant à Mats Hummels, le patron de la défense allemande, il n'a pas non plus mâché ses mots pour condamner ces événements. "C'est une catastrophe. C'est très grave" a réagi après le match l'actuel défenseur du Bayern. "Ce ne sont pas des supporters, ce sont des hooligans. Nous nous en distancions totalement. Nous n'avons rien de commun avec eux".
(Dupk/Picture : Belga)