La presse catalane broie du noir : le Real à un point du titre
Le Real de Madrid s'est imposé 1-4 au Celta Vigo dans un match d'alignement (2 buts de CR7, 1 but de Benzema et un but de Kroos). Au grand dam de la presse catalane qui est d'humeur boudeuse ce jeudi et qui a tiré à boulets rouges sur l'arbitrage qui aurait "une fois de plus avantagé le Real".
Le quotidien Sport parle d'un "arbitrage scandaleux" et le Mundo Deportivo écrit que l'arbitre a décidé hier de la Liga.
Car la Casa Blanca compte à présent 3 points d'avance sur le FC Barcelone alors qu'il ne reste plus qu'une journée à disputer. Les Merengues se déplaceront dimanche soir à Malaga, pendant que le FC Barcelone recevra au même moment Eibar au Camp Nou.
On voit mal, en effet, les hommes de Zinedine Zidane encore laisser filer le titre, la presse catalane parlant même d'un titre impossible pour le Barça.
On se souvient par ailleurs que les médias catalans, mais pas seulement eux, avaient récemment dévoilé que Malaga avait un intérêt financier à voir le Real champion. Bref, les carottes seraient cuites. Et le Real prêt à décrocher la 33 ème Liga de son histoire.
(Dupk/Picture : Photo News)