La tartine aux biscoteaux de Teo
Lukasz Teodorczyk n'a jamais aimé qu'on lui marche sur les pieds, qu'on le bouscule un tant soi peu sur un terrain ou en dehors. Taciturne, homme de peu de mots en général, ses réactions et ses réponses passent par des regards mauvais, des gestes musclés, des roulements de mécaniques dégingandés parfois maladroits ou déplacés.
Ces derniers mois, l'attaquant polonais du Sporting y ajoutait une touche de frustration muette comme peut l'être un bouillonnement intérieur. Critiqué, sifflé, moqué, le meilleur buteur de la JPL de la saison passée continue pourtant opiniâtrement de courir après la forme en tentant de se concentrer au mieux sur ses tâches.
Cependant, aujourd'hui, l'homme blessé en a marre. Marre surtout des contre-vérités, selon lui, que véhicule régulièrement à son égard la presse polonaise pour expliquer sa méforme. Aussi, il s'est mit devant son clavier et a écrit une bafouille sur sa page Facebook polonaise.
"Ce n'est pas parce que cela fonctionne moins bien sur le terrain pour le moment que l'on peut utiliser ces prestations pour divulguer en toute impunité des informations erronées" écrit ainsi Teo qui s'en prend particulièrement à un journaliste de sport.pl qui parle de divorce entre l'ancien attaquant du Dynamo Kiev et une partie significative du vestiaire mauve.
"J'aimerais qu'il contacte mes collègues et trouve un joueur à qui je ne serre pas la main. J'ai un bon contact avec tout le monde dans le vestiaire" répond l'actuel fantôme des surfaces de réparation qui croit toutefois voir le bout du tunnel .
"Je sens que je serai bientôt capable de marquer à nouveau. Ce qui m'arrive, cela arrive aussi aux meilleurs. Mais cela ne justifie pas certaines choses qui ont été écrites sur moi. Le travail acharné paie toujours, vous le savez. Il faut juste être patient" conclut simplement l'ami Lukasz.
(Source : 7sur7.be)(Dupk/Picture : Photo News)