La tête d'Aubameyang mise à prix par ... Dortmund!
Pierre-Emerick Aubameyang rentre à Dortmund après l'élimination peu glorieuse du Gabon à la CAN 2017. L'attaquant livre pour les Schwarz-Gelben de la Ruhr une nouvelle saison particulièrement marquante (dans tous les sens du terme). Avec 16 buts en Bundesliga et 4 buts en Champions League, l'ancienne Flèche stéphanoise est l'un des joueurs les plus efficaces du continent en zone de finition.
<br><br>
Ses prestations ne passent donc pas inaperçues et un club comme le Real, ainsi que plusieurs clubs chinois rêvent à présent tout haut de pouvoir le transférer. Le Borussia Dortmund semble d'ailleurs déjà se résigner à un départ de sa star. Puisque le président du club a fixé le prix du joueur à partir duquel il était prêt à négocier. "Avec une offre de 80 millions d'euros pour lui, nous devrions analyser la situation avec le joueur" a déclaré Hans Joachim Watzke dans la presse allemande.
<br><br>
80 millions? Par le temps qui courent dans le monde du football, ce montant n'a plus rien d'astronomique pour un joueur du calibre d'Aubameyang. (Dupk/Picture : Photo News)