Le Betis ou Bruges pour relancer Bakkali?
Zakaria Bakkali ne parvient pas à se faire une place au soleil à Valence. Malgré trois entraîneurs différents qui se sont succédés sur le banc de Mestalla, l'ex-attaquant belge du PSV a dû mal à obtenir des minutes de jeu sous le maillot des Chés. Aussi, son avenir immédiat ne se situe peut-être plus à Valence.
<br><br>
En tout cas, selon la presse andalouse, le Betis (le club qui avait déjà accueilli Charly Musonda sous forme d'un prêt) semble intéressé par les services de celui qui compte deux sélections chez les Diables Rouges. Un intérêt confirmé également par le site Deporte Valenciano qui lie cependant un départ du Belge à l'arrivée éventuelle de Fabiano Orellana (Celta Vigo).
<br>br>
Par ailleurs, le même site a aussi évoqué un intérêt du Club de Bruges et de Porto pour l'ailier belge. Un intérêt auquel la direction de Valence n'aurait toutefois pas vraiment prêté attention ces derniers jours, car l'offre financière des Dragoes et des Blauw en Zwart serait largement en-deça de ses attentes. (Dupk/Picture : Belga)