Le Club de Bruges prêt à solder Izquierdo?
La saison passée il ne faisait pas l'ombre d'un pli que Jose Izquierdo allait quitter Bruges et surtout qu'il allait rapporter très gros à la trésorerie des Blauw en Zwart. Selon plusieurs sources, la direction du Club avait fixé la valeur de son bon de sortie à près de 20 millions d'euros. Si l'Inter, Séville et West Ham avaient paru intéressés par les services du Soulier d'Or de la JPL, le prix demandé par les dirigeants de la Venise du Nord a depuis lors refroidi bien des enthousiasmes.
Aujourd'hui, 4 août, l'ailier colombien est encore toujours sous contrat au Jan Breydelstadion et d'après le quotidien Nieuwsblad, le Club qui avait tablé sur une belle rentrée financière aurait finalement accepté de revoir le prix fortement à la baisse. Le journal évoque désormais un montant de 10 millions d'euros qui aurait été collé par le Club sur la tête du Cafetero.
Reste à voir si cette baisse conséquente de la valeur d'Izquierdo sera suffisante pour débloquer le dossier. Car l'Izquierdo 2017, réserviste de luxe mercredi à Istanbul, est encore loin du niveau qui avait été le sien en 2016.
(Dupk/Picture : Photo News)