Le come-back de Long Couteau en JPL de plus en plus proche?
Non, Georges Leekens ne songe pas encore à la retraite, lui qui a pourtant une carrière bien remplie et un CV qu'on serait tenté de considérer comme complet. A 68 ans, l'ancien sélectionneur des Diables Rouges, mais aussi des Fennecs pourrait bien reprendre du service dès la semaine prochaine à Courtrai où son nom est cité comme pour mettre encore davantage de pression sur Yannis Anastasiou.
C'est bien simple, le coach grec du KVK est quasiment obligé par son employeur de signer ce week-end un succès contre Gand, sinon c'est le C4 qui sanctionnerait un bilan catastrophique de 3 sur 24.
Ce qui est sûr, c'est que, selon le Laatste Nieuws, Long Couteau est déjà prêt à reprendre une équipe qu'il a coachée dans le passé (lors des saisons 88/89 et 09/10). Mac The Knife est d'ailleurs un habitué des retours dans ces anciens clubs ou sélections nationales.
Il a ainsi fait deux passages au Cercle, deux au Club, trois à Lokeren, deux à Mouscron, deux à la tête des Diables et deux à la tête de l'Algérie. Bref, le KVK-La Gantoise de ce samedi soir est un match avec un enjeu considérable.
(Dupk/Picture : Belga)