Les Zèbres tondus! Kebano file à Genk...
Neeskens Kebano, l'attaquant du Sporting de Charleroi, poursuivra sa carrière à Genk. Le transfert a été officialisé ce jeudi après-midi.
Le joueuer au prénom le plus original du championnat de Belgique ne jouera donc pas vendredi avec le Sporting de Charleroi à Genk. Il n'avait d'ailleurs pas été repris par Felice Mazzu car les deux clubs négociaent ferme ces dernières heures.
Tout indique donc que la rumeur qui envoyait ces derniers jours l'attaquant international congolais du côté de la Cristal Arena se vérifiera sur les terrains dès la semaine prochaine.
D'après le Nieuwsblad, le transfert aurait été réglé autour d'une indemnité de transfert de 4 millions d'euros (et pour 4 saison). La direction de Genk et Mogi Bayat ont réglé ce jeudi midi les derniers détails du dossier.
La trésorerie des Zèbres n'empochera cependant que la moitié de cette manne financière, l'autre moitié revenant contractuellement au PSG, l'ex-employeur de l'attaquant.
Après Sebastien Dewaest, Neeskens Kebano serait ainsi le deuxième joueur du Sporting à rejoindre cet été le Racing de Genk. Pas sûr que les supporters carolos la trouvent franchement drôle... car les Zèbres se font à nouveau tondre d'un de leurs meilleurs éléments.
(Dupk avec LPR/Picture : © Belga)